Nos partenaires

À la Running World Cup, nous sommes fiers de travailler avec nos partenaires et de vous proposer la Vitality Running World Cup 2021. Nous tenons à remercier tous nos partenaires pour leur soutien.

Partenaire principal

Vitality

Désireux de promouvoir un mode de vie plus sain, Vitality s'impose en leader dans ce domaine et obtient des résultats significatifs. En associant les technologies intelligentes, les données, les méthodes d'incitation et la science comportementale, nous inspirons des changements dans la domaine de la santé auprès des particuliers et des entreprises. Vitality propose une vision internationale en nouant des partenariats avec les meilleurs assureurs et les employeurs les plus avant-gardistes du monde. Le programme Vitality mobilise plus de 16 millions de personnes réparties sur 23 marchés. Consultez le site Web vitality.international pour en savoir plus.

Partenaire caritatif

UNICEF

L'UNICEF, le Fonds des Nations unies pour l'enfance, œuvre à la construction d'un monde meilleur pour chaque enfant, chaque jour, partout. L'UNICEF fournit à un plus grand nombre d'enfants que toute autre organisation humanitaire de l'eau potable, de la nourriture et des vaccins vitaux, un accès à l'éducation et une protection contre la violence.

L'UNICEF travaille avec les familles, les communautés locales, les entreprises et les gouvernements dans plus de 190 pays pour aider chaque enfant à réaliser son plein potentiel. Dans tout ce que nous faisons, les enfants les plus vulnérables et les plus démunis sont notre priorité.

Partenaire produit

Pro:Direct

Donnez une nouvelle impulsion à vos séances de running avec Pro Direct Running, le partenaire officiel de la Vitality Running World Cup. En tant que spécialistes de la vente en ligne, nous offrons un excellent service client et un choix imbattable parmi les meilleures marques au monde. Achetez la gamme VRWC officielle ou découvrez nos chaussures, vêtements, accessoires et produits de diététique du sport avec une livraison dans le monde entier et des retours faciles sur prodirectrunning.com

Partenaires Gold

Enertor

Enertor est le numéro un mondial des semelles intérieures et de l'orthésiologie auprès des personnes actives. Fondée il y a plus de 20 ans au Royaume-Uni, notre entreprise est au service des meilleurs athlètes du monde depuis des décennies, notamment Usain Bolt, son égérie. Nos semelles réduisent les douleurs et les blessures chez 91 % de leurs utilisateurs, alors protégez chacun de vos pas avant, pendant et après la Vitality Running World Cup 2020.

Freetrain

Les vestes de running Freetrain sont parfaites pour transporter vos objets de valeur. L'étui pour téléphone est équipé d'une charnière pour que vous puissiez y accéder et l'utiliser lors de vos déplacements, et il est complété par une ceinture réglable. Il y a également des poches sur chaque épaule pour transporter vos clés, des gels énergétiques ainsi qu'un compartiment pour les cartes situé dans la pochette du téléphone.

Vitruvian

Gagnez en puissance pour améliorer vos performances. Vitruvian vous aide à vous muscler plus rapidement et plus intelligemment avec le V-Form Trainer. Désormais, vous pouvez vous entraîner comme un pro grâce à une charge qui s'adapte à vos besoins. Soulevez des poids allant de 5 à 180 kg avec le V-Form, un véritable coach à domicile qui vous motive à atteindre vos objectifs. Découvrez une nouvelle façon originale et efficace de vous entraîner avec Vitruvian.

Partenaires Silver

CRX Compression

CRX Compression est spécialisé dans la prévention des blessures, l'amélioration des performances et l'optimisation de la récupération. Notre gamme de produits de compression de qualité médicale est conçus par des médecins du sport de haut niveau et permet d'augmenter de 36 % les performances de récupération le lendemain. Grâce à notre expérience en sciences musculo-squelettiques et en physiothérapie, nous proposons les meilleurs vêtements de compression du marché.

Apple TV+

Apple TV+ est un service de streaming proposant les Apple Originals composés de séries primées, de fictions captivantes, de documentaires révolutionnaires, de divertissements pour enfants, de comédies et bien plus encore, avec en prime des nouveautés tous les mois. L'abonnement mensuel ne coûte que 4,99 $, après un essai gratuit.

Apple Music

Apple Music permet d'accéder à plus de 75 millions de titres, sans publicité. De plus, vous pouvez les télécharger en illimité dans votre bibliothèque et les écouter n'importe où, sans Wi-Fi ni utilisation de données. L'abonnement mensuel ne coûte que 9,99 $, après un essai gratuit.

Apple News+

Apple News+ propose une collection incroyablement variée des meilleures publications du monde. Feuilletez les numéros d'un bout à l'autre ou téléchargez-les pour les lire en déplacement. Vous recevez tous les articles de chaque rubrique, pour un prix unique, sans aucune restriction d'accès. Apple News+ ne coûte que 9,99 $ par mois, après un essai gratuit.

Apple Fitness+

Apple Fitness+ est un service de remise en forme fonctionnant avec Apple Watch. Vous pouvez choisir parmi un catalogue d'entraînements proposés par des entraîneurs experts. Les mesures effectuées en cours de séance sont synchronisées avec votre iPhone, votre iPad ou votre Apple TV afin de ne pas gêner votre concentration. Apple Fitness+ ne coûte que 9,99 $ par mois, après un essai gratuit.

Green Chef (Hello Fresh)

Déclinaison de HelloFresh, Green Chef est la box de recettes des personnes désireuses de manger sainement, à leur façon. Cinq préférences alimentaires sont proposées pour chaque style de vie : cétogène, végétalien, végétarien, faible en glucides et équilibré.

Myprotein

Founded in 2004, Myprotein are the world’s leading online sports nutrition brand. They deliver a huge range of high-quality products — including protein powder, vitamins and minerals, delicious foods and snacks, and performance clothing — to over 120 countries around the world. Regardless ability or age, it’s their mission to #FuelYourAmbition.

Partenaires des pochettes-surprises

Partenaires de traqueurs d'activité

Vous souhaitez savoir comment devenir sponsor ou partenaire ?

Écrivez-nous à l'adresse [email protected]

PARTENAIRES

Our Partners

At the Running World Cup, we're proud to be working with our partners to bring you the 2021 Vitality Running World Cup. We’d like to thank all our partners for their support.

Headline Partner

Vitality

Guided by a core purpose of making people healthier, Vitality is the leader in improving health to unlock outcomes that matter. By blending smart tech, data, incentives, and behavioural science, we inspire healthy changes in individuals and organisations. Vitality brings a global perspective through successful partnerships with the smartest insurers and most forward-thinking employers around the world. More than 16 million people in 23 markets engage in the Vitality program. For more information please visit vitality.international.

Charity Partner

UNICEF

UNICEF, the United Nations Children’s Fund, works to build a better world for every child, every day, everywhere. UNICEF provides more children with clean water, life-saving food and vaccines, education and protection from violence than any other humanitarian organisation.

UNICEF works with families, local communities, organisations and governments in more than 190 countries to help every child realise their full potential. In everything we do, the most vulnerable children and those in greatest need have priority.

Merchandise Partner

Pro:Direct

Take your run to the Next Level with Pro Direct Running, the Official Merchandise Partner of the Vitality Running World Cup. As online running retail specialists we offer superb customer service and an unrivalled choice of the World's best brands. Shop the official VRWC range or check out our footwear, clothing, accessories and nutrition with global delivery and easy returns from prodirectrunning.com

Gold Partners

Enertor

Enertor are a world leader in providing insoles and orthotics for active people. Founded over 20 years ago in the UK they have served elite athletes across the globe for decades, including their brand ambassador Usain Bolt. Proven to reduce pain & injury for up to 91% of people, protect every step you take before, during and after the 2020 Vitality Running World Cup.

Freetrain

Freetrain’s vests are the perfect way to carry your valuables. The phone case is equipped with a hinge so you can access and use your device on the move, and it’s complemented with an adjustable waistband. There are also pockets on either shoulder to carry your keys, energy gels, as well as compartment for cards inside the phone pouch.

Vitruvian

Strength is the foundation of every athlete’s best performance. Vitruvian helps you build it faster and smarter with the V-Form Trainer. Now you can train like a pro with intelligent adaptive weight that responds to you. Lift from 5kg to 180kg with the V-Form acting as a spotter and pushing you to make gains. Discover powerful eccentric training and feel the Vitruvian difference.

Silver Partners

CRX Compression

CRX Compression focus on preventing injury, improving performance and optimising recovery. Our range of medical grade compression products are driven by Elite Sports Clinicians and are designed to increase overall next-day recovery performance by a massive 36%. It’s our background in musculoskeletal science and physiotherapy that gives us the insight to create the leading compression wear on the market.

Apple TV+

Apple TV+ is a streaming service featuring Apple Originals — award-winning series, compelling dramas, ground-breaking documentaries, kids’ entertainment, comedies, and more — with new Apple Originals added every month. A monthly subscription is just $4.99 per month after a free trial.

Apple Music

Apple Music allows users to listen to over 75 million songs, ad-free with zero commercials. Plus get unlimited downloads to your library, and listen anywhere without Wi-Fi or using data. A monthly subscription is just $9.99 per month after a free trial.

Apple News+

Apple News+ delivers an incredibly diverse collection of the world’s best publications. Swipe through issues from cover to cover or download them to read on the go. You get every article in every title, all for one price — without ever hitting a paywall. Apple News+ costs just $9.99 per month after a free trial.

Apple Fitness+

Apple Fitness+ is a fitness service powered by Apple Watch. You can choose from a catalogue of workouts led by expert trainers. In-session metrics are synced to your iPhone, iPad, or Apple TV, so you don’t have to take your eyes away from your workout. Apple Fitness+ costs just $9.99 per month after a free trial.

Green Chef (Hello Fresh)

As part of the HelloFresh Group - Green Chef is the recipe box for people who want to eat healthy, their way. Offering five dietary preferences for every lifestyle, take your pick from keto, vegan, vegetarian, lower carb, and balanced.

Myprotein

Founded in 2004, Myprotein are the world’s leading online sports nutrition brand. They deliver a huge range of high-quality products — including protein powder, vitamins and minerals, delicious foods and snacks, and performance clothing — to over 120 countries around the world. Regardless ability or age, it’s their mission to #FuelYourAmbition.

Goody Bag Partners

Tracking Partners

Want to enquire more about becoming a sponsor or partner?

Please email [email protected]

PARTNERS