Consultez la progression de votre pays

Tout au long de la compétition, vous pouvez consulter les classements en direct pour connaître la position de votre pays. Vous pouvez également consulter votre progression individuelle et voir les points que vous avez obtenus à chaque tour.

Téléchargez l'appli.

Consultez la progression de votre pays

Tout au long de la compétition, vous pouvez consulter les classements en direct pour connaître la position de votre pays. Vous pouvez également consulter votre progression individuelle et voir les points que vous avez obtenus à chaque tour.

Courez avec votre traqueur préféré

Nous nous associons aux traqueurs suivants en plus de proposer notre propre application.

Formez votre propre équipe

Découvrez notre toute nouvelle fonctionnalité Équipes sur l'application pour 2021. Vous pouvez désormais créer votre propre équipe et affronter vos amis ou travailler ensemble sur un objectif de distance. Préparez-vous pour la Vitality Running World Cup en invitant vos amis et en vous entraînant avec eux dès maintenant.

Formez votre propre équipe

Découvrez notre toute nouvelle fonctionnalité Équipes sur l'application pour 2021. Vous pouvez désormais créer votre propre équipe et affronter vos amis ou travailler ensemble sur un objectif de distance. Préparez-vous pour la Vitality Running World Cup en invitant vos amis et en vous entraînant avec eux dès maintenant.

PARTENAIRES

Check your country’s progress

Throughout the tournament rounds you can check the live leaderboards to see where your country is ranked. You can also view your individual progress and see the points contribution you’ve achieved in each round.

Get the app

Check your country’s progress

Throughout the tournament rounds you can check the live leaderboards to see where your country is ranked. You can also view your individual progress and see the points contribution you’ve achieved in each round.

Run with your favourite tracker

We link with the following supported trackers as well as having our own in app

Build your own team

Check out our brand-new Teams feature on the app for 2021. You can now build your own team and either compete against your friends or work together to achieve a distance goal. Get ready for the Vitality Running World Cup by inviting friends and training with them now.

Build your own team

Check out our brand-new Teams feature on the app for 2021. You can now build your own team and either compete against your friends or work together to achieve a distance goal. Get ready for the Vitality Running World Cup by inviting friends and training with them now.

PARTNERS