La Vitality Running World Cup 2020 est reportée

À la lumière de la situation actuelle concernant COVID-19, nous avons pris la difficile décision de reporter la Coupe du monde de Vitality Running de cette année jusqu'à nouvel ordre. Nous savons que ce sera une nouvelle décevante pour beaucoup d'entre vous, mais la santé et le bien-être de tous les participants sont notre priorité numéro un.

En tant que tournoi mondial de course virtuelle, notre intention était de continuer aussi longtemps que possible, cependant, comme nous avons vu des mesures plus strictes introduites par les autorités nationales et locales de santé publique et les gouvernements du monde entier, il est juste que nous reportions la concurrence jusqu'à la fin de la pandémie pour refléter la gravité de la situation à laquelle nous sommes tous confrontés.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre soutien et pour avoir participé à une compétition véritablement internationale. 391 000 personnes se sont inscrites dans 234 pays et territoires du monde entier. Votre implication a également permis à plus de 150 000 enfants de bénéficier d'une bouée de sauvetage grâce aux dons de vaccination de l'UNICEF de Vitality.

Si vous avez d'autres questions, veuillez visiter notre page Aide et support ou parler à un membre de l'équipe via notre icône de chat.

Nous serons bientôt de retour.

Restez en sécurité.

PARTENAIRES

The Vitality Running World Cup 2020 is to be postponed

In light of the current situation relating to COVID-19 we have taken the difficult decision to postpone this year’s Vitality Running World Cup until further notice. We know that this will be disappointing news for many of you but the health and wellbeing of everyone taking part is our number one priority.

As a global virtual running tournament, our intention was to continue for as long as we could, however, as we have seen stricter measures introduced from the national and local public health authorities and governments from around the world, it is only right that we postpone the competition until after the pandemic to reflect the seriousness of the situation we are all facing.

We want to thank all of you for your support and for being part of a truly international competition. We had 391,000 people sign-up from 234 countries and territories around the world. Your involvement has also seen over 150k children given a lifeline through the UNICEF vaccination donation rewards from Vitality.

If you have further questions please visit our Help & Support page or speak to a member of the team through our chat icon.

We will be back up and running soon.

Stay safe.

PARTNERS